Forum Officiel « Memories Of Souls » Helsephine
Bienvenue sur le forum de Memories Of Souls !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous inscrire, vous pouvez également vous connectez si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix.

Bonne visite !


Forum Officiel « Memories Of Souls » Helsephine
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi visiteur, nous te souhaitons une agréable visite.
[Officiel] : Reprise du Forum !

Partagez | 
 

 #Charte : Memories Of Souls - A lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#D@v!d • Azyx
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Messages : 74
Points : 961
Age : 21
Localisation : Glandouille au zaap !

MessageSujet: #Charte : Memories Of Souls - A lire !   Mar 10 Nov - 20:19



Charte de Guilde :

1. Tout joueur de la guilde doit respecter les autres joueurs (guilde et hors-guilde) ainsi que soi-même. Pas d'insultes, ni de racisme. La politesse est également requise.

2.  Le nombre de percepteurs maximums par personne est de 2 pour que tout membre puisse en profiter. (Attention, 2 percepteurs par personne et non par personnage !!) Si cette règle n'est pas respectée à plusieurs reprises, le percepteur sera récolté par le Meneur/Bras Droit/Co-Meneur après 24h où le concerner aura été prévenu. Les récoltes seront vendues et les gains utiliser pour la trésorerie de la guilde.

3. Les Artisans/Métiers' en guilde et sur les tarifs, la règle est simple « Chaque Artisan décide lui-même de choisir ses 'Tarifs' que ce soit (Gratuit)/(Payant avec pourcentage de réduction)/(Payant à plein tarif), mais prenez en compte que le mot 'Guilde' ne signifie pas (Gratuité)!

4. Tout membre de la guilde se doit de s'investir dans la guilde. Une contribution de 5% d'expérience pour la guilde est requise. Rien n'empêche d'avoir un pourcentage plus important.

5. Les Conflits entre joueurs ne doivent pas se dérouler en canal guilde, pour permettre de garder une bonne ambiance. Nous sommes assez matures pour réagir de façon modérée aux provocations. En cas de problème veuillez vous adresser à un Bras Droit, Co-Meneur ou Meneur pour régler la situation. Si personne n'est connecté la boite mail de 'Dofus' (Ankabox). Tout les (Screenshot, témoins, ... etc en cas de problèmes au sein de la guilde - Sont les bienvenus, sachez que la sanction peux varier en fonction de la gravité du problème.

6. Les Bras Droits ou le Co-Meneurs sont des assistants auprès du meneur. Ils peuvent sanctionner les membres qui sont en infraction avec le règlement. Ils n'ont pas forcément besoin de demander l'avis du meneur pour sanctionner, sauf expulsion. Le rôle des bras droits est d'aider au quotidien le meneur dans ses fonctions. Cette aide peut se faire dans la gestion du forum, l'organisation de donjons, l'aide aux membres. Les conseils, la gestion des conflits, le recrutement, gestion des droits et des rangs... Ils seront souvent sollicités, c'est donc un poste qui prend beaucoup de temps et qui limite son propre temps pour évoluer.

7. Chaque membre est responsable de ses montures, il est interdit de gérer les montures des autres. Il est toutefois conseillé d'enlever ses montures de l'enclos avant de se déconnecter pour éviter le vol. Tout vol ayant lieu pendant votre absence alors que nous vous avions prévenus sera sous votre responsabilité, en aucun cas nous ne pouvons intervenir ! Les Éleveurs de dragodindes sont priés de se manifester auprès d'un Bras Droit, Co-Meneur ou Meneur.

8. Le trafic de comptes, bots, taupes-alliances, flood, arnaques en tous genre n'est, en aucun cas, tolérés au sein de la guilde. La/les personne(s) impliquée(s) se fera bannir.

9. Le règlement de guilde s'applique à l'alliance. La participation aux AvA (Alliance Versus Alliance) est fortement recommandée, mais n'est pas obligatoire. Toutefois, le règlement est applicable en dehors de la guilde, comme dedans.

10. Le canal guilde n'est pas un canal commerce, donc pas de flood item ou recrutement. La guilde n'est pas un train dans lequel on rentre et on sort à tout bout de champ. Une écriture et une orthographe correcte est demandée, pas de langage de Bwork. Les abréviations sont tolérées, mais pas de façon abusive. Nous ne demandons pas la perfection.

11. Il existe au sein de notre guilde une Trésorerie où sont récoltés kamas, objets d'enclos et leurs ressources. Aucune contribution n'est obligatoire, mais sera la bienvenue. La trésorerie de la guilde sera utilisée pour acheter des enclos, des maisons, seulement après consultation du Meneur, Co-Meneur et/ou Bras Droit et sous certaines conditions, des prêts de kamas.

12. Le jeu est présent pour profiter, s'éclater et non s'embrouiller à tout bout de champ, alors lâchez-vous, mais faites attention, le règlement est quand même à appliquer.

TOUT MEMBRES DE LA GUILDE SE DOIT DE RESPECTER LE RÈGLEMENT, SANS EXCEPTION !!

Toutes suggestions ou nouvelle(s) idée(s) concernant le règlement ou autre sera la bienvenue et sera étudiée avec soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesofsouls.forumactif.org
 
#Charte : Memories Of Souls - A lire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de bonne conduite, à lire impérativement dès votre inscription
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» [A LIRE OBLIGATOIREMENT] Charte de Guilde
» CHARTE DE LA SECTION VENTE [A lire impérativement]
» Charte de l'Ordre du Mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel « Memories Of Souls » Helsephine :: Memories Of Souls :: La Guilde-
Sauter vers: