Forum Officiel « Memories Of Souls » Helsephine
Bienvenue sur le forum de Memories Of Souls !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous inscrire, vous pouvez également vous connectez si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix.

Bonne visite !
Forum Officiel « Memories Of Souls » Helsephine
Bienvenue sur le forum de Memories Of Souls !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous inscrire, vous pouvez également vous connectez si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix.

Bonne visite !
Forum Officiel « Memories Of Souls » Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel « Memories Of Souls » Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi visiteur, nous te souhaitons une agréable visite.
[Officiel] : Reprise du Forum !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 #Recrutement : Rang Bras Droit !

Aller en bas 
+5
Ko-kun
Kon-kun
thee-darknesse
Devil-bob
#D@v!d • Azyx
9 participants
AuteurMessage
#D@v!d • Azyx
Administrateur du forum
Administrateur du forum
#D@v!d • Azyx


Messages : 74
Points : 3314
Age : 27
Localisation : Glandouille au zaap !

#Recrutement : Rang Bras Droit ! Empty
MessageSujet: #Recrutement : Rang Bras Droit !   #Recrutement : Rang Bras Droit ! EmptyJeu 25 Aoû - 17:01

• Présentation Irl & Ig !

  • Une présentation de ton/tes personnage(s) : Son pseudo (évidemment), sa classe, son niveau, tes métiers  et si tu es le seul à avoir accès au compte.
  • Si tu as déjà été Bras Droit, Meneur ou une personne bien placé pour des organisations, et ... n'hésite pas à l'ajouter, c'est tout bonus.
  • Une brève présentation de toi, et de ta vie courante : (Nom, Prénom, Âge, Orientation prof' ou étude, ...).


• Présentation de la Candidature !

  • Celle-ci devra être irréprochable !
  • Image, Couleur, Police de texte sont les bienvenue.
  • Une présentation lisible et bien structurée est nécessaire afin de voir les points primordiaux d'un seul coup d’œil.


Ça parait court, certes mais pas évident !
Bonne Chance à tout les candidats !


P.S : Pour présenter ta candidature, créé un nouveau post dans cette catégorie (Si besoin /w Azyx - Polo-tdelaine).

Azyx & Polo-tdelaine -
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesofsouls.kanak.fr
Devil-bob
Membre du forum
Membre du forum
Devil-bob


Messages : 1
Points : 2774
Age : 41
Localisation : France/Normandie/Seine-Maritime

#Recrutement : Rang Bras Droit ! Empty
MessageSujet: Candidature pour le Rang Bras Droit !!!   #Recrutement : Rang Bras Droit ! EmptyJeu 25 Aoû - 18:03

Bonjour à tous, donc comme l'explique le titre je postule actuellement pour peut-être devenir Bras droit,
ce rang honorifique mais qui impose une conduite exemplaire & une présence fréquente.

                               Tout d'abord une petite présentation "IRL" :

Je m'appelle Joany king , j'ai 34 ans & j'habite dans la Normandie.

Je suis actuellement en recherche d'emploi study .

Je suis quelqu'un de mature Razz , j'ai beaucoup d'humour jocolor et j'aime bien m'amuser avec les membres de ma guilde.

                                 Ensuite une petite présentation "IG" :

Je me nomme Devil-bob & Devil-soigneuse, je suis un iop & eni axé pvm lvl 200, je possède une team de 2 lvl 200.

Je suis Paysan, Alchimiste et Bricoleur lvl200, Mineur lvl171, Pêcheur lvl133 et Bûcheron lvl101.

J'ai le rang Protecteur de la Guilde Mémories Of Souls depuis bientôt 3 mois.

Je suis co généralement de 12h à Minuit - 1h du matin !

J'aime bien les AvA et je n'hésiterais pas 1 seconde pour courir sur le champ de bataille accompagné de mes fidèles acolyte. Du côté social j'aime bien communiquer avec les gens et les aider quand ils sont dans le besoin.

Voici à quoi ressemble ma petite team Smile !!!

#Recrutement : Rang Bras Droit ! Devil-10

Mes motivations ? J'ai souvent été Bras Droit, je pense que je n'étais pas si mauvais en tant que, j'aimerais donc le redevenir afin d'aidé AZYX, Notre meneur !

J'ai déjà été Bras droit dans plusieurs guildes dont Meneur de la guilde Phenix, je sais donc ce que c'est,

- Ecouter les membres
- En cas de problème, proposer une solution
- Etre actif ( proposer des sorties, répondre en guilde & sur le forum et toute ces choses...)
- Gérer les rangs & droits de chaque nouveaux arrivés
- Et tout ça quoi ..
Cool

Niveau de mon écriture, j'essaye de m'appliquer un maximum afin d'être compréhensible. Donc quand vous vous adressez à moi pour que tous se passe correctement, appliquez vous un maximum histoire que je puisse comprendre votre requête & y répondre positivement.
Voilà, j'espère avoir été convainquant, j'attend votre jugement Sad . Ne soyez pas trop sévère !!!

Vive Memories Of Souls !!! Laughing


Dernière édition par Devil-bob le Ven 26 Aoû - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thee-darknesse
Membre du forum
Membre du forum
thee-darknesse


Messages : 1
Points : 2868

#Recrutement : Rang Bras Droit ! Empty
MessageSujet: Re: #Recrutement : Rang Bras Droit !   #Recrutement : Rang Bras Droit ! EmptyJeu 25 Aoû - 22:21

salut , moi c david , 18 ans pas d'enfant
boulanger pâtissier à Rennes
breton de pure souche les délires et les bars son mes meilleurs amies =)
je suis (parfois) drôle et généreux (pas trop quand même) pour le plus grand plaisir de mes proches ( enfin je pense)
je pratique beaucoup de sport comme le tennis et la natation

présentation ig
thee-darknesse comme personnage principal je possède une team de 5 personnage opti 200 ( steam eni zozo iop panda ) mes métier son paysan, mineur , costumage et cordomage lv200
mes occupations sur ce jeu son l’élevage ,  le fm ,  le koli, le pvm et bien-sûr les délires
maintenant parlon de  la merveilleuse guilde qui est "mémorie of saoul "
cette guilde pleine d'entraîte et de convivialité  
j'ai le rang de protecteur depuis 1 an
j'aimerai devenir bras droit pour prouver mon implication et ma loyauter en ver cette guilde et continuer a aider les membres de la guilde

thee-darknesse

#Recrutement : Rang Bras Droit ! Team10
Revenir en haut Aller en bas
Kon-kun
Membre du forum
Membre du forum
Kon-kun


Messages : 1
Points : 2771

#Recrutement : Rang Bras Droit ! Empty
MessageSujet: Re: #Recrutement : Rang Bras Droit !   #Recrutement : Rang Bras Droit ! EmptyVen 26 Aoû - 12:02

y a moyen de monter au rang traitre ? ca fait plus classe que larbin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ko-kun
Membre du forum
Membre du forum
Ko-kun


Messages : 1
Points : 2772

#Recrutement : Rang Bras Droit ! Empty
MessageSujet: Re: #Recrutement : Rang Bras Droit !   #Recrutement : Rang Bras Droit ! EmptyVen 26 Aoû - 12:37

Salut, c'est le grand Daz Very Happy . Aujourd'hui j'écris ma candidature pour devenir Bras Droit.
Tout premièrement je m'appelle Kyle (NoRAGE de mes origines ricaines), j'ai 16 ans et je n'ai pas d'enfant quoique je sais pas, c'est un peux compliqué  Laughing . J'habite en Haute-Savoie à côté de la suisse (500m), bon vous me direz que j'ai de la chance ! Et bah non, il y a Kon-kun qui habite à côté de chez moi  Crying or Very sad . Chez moi j'ai 3 chiens Chinook, Aura et mon frère Kieran mais bon le dernier est un peux kon. Dans la vie de tout les jours j'aime allé à la salle avec Kon-kun (même si il est plutôt mauvais) ou joué à dofus  Smile .
Deuxièmement, mon aventure IG. En gros j'ai commencé à jouer à Dofus en 1.29 quand j'étais un gosse  rabbit après l'arrivé de la 2.0 j ai arrêté de joué à Dofus pour jouer à Minecraft. J'ai y encore un peu joué après mais c'était vraiment superficielle. Pour mon personnage principale, c'est Daz, une iopette lvl 156 qui a tué Azyx en 1v1 (norage  Twisted Evil )  #Recrutement : Rang Bras Droit ! 1608261241242497.png
Pourquoi moi comme Bras Droit ?
De un je suis relax, no prise de tête après tout c'est un jeux pourquoi ce faire chier ?!
De deux je pas un Haut level, c'est à dire que je peux comprendre les problèmes des un comme des autres !
De trois je actif, en effet je suis co généralement de 12h à 22h ! Au lieu d'être co de 17h à 6h00 du matin  Razz .
De quatre je suis amis avec plusieurs membre de la guilde comme : Explo-kun, Daz, Vaga-kun, Kon-kun, Ilovekon-kun, Stimu-kun, Ilsxi, Ilxsi, Coop-kun, Bobo-kun,Kyles (Trop beau ton pseudo  Embarassed  Embarassed ), et plein d'autres membres Smile.
Les arguments contre mon élection :
De un je ne suis qu'un mascotte, alors je vais vous dire de prendre exemple sur Nelson Mandela, il est partit de traître pour devenir président !
Voila c'était tout pour moi, passé une bonne journée Smile. (Sauf à Kon-kun, tu avais qu'a pas me mouiller le T-shirt hier).
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Chon
Membre du forum
Membre du forum
Polo-Chon


Messages : 1
Points : 3004
Age : 22
Localisation : Belgique

#Recrutement : Rang Bras Droit ! Empty
MessageSujet: Je postule pour le titre de Bras Droit ! :)    #Recrutement : Rang Bras Droit ! EmptyVen 26 Aoû - 23:17

Bonjour a tous, comme le titre l'indique je postule pour être Bras Droit
Pour commencer, la petite présentation irl  
Je m'appel Nathan j'ai 15 ans , 3 frères et 2 sœurs. Dont Polo-tdelaine
Lui déjà Bras-Droit j'aimerais le devenir aussi. Je suis actuellement étudiant travaillant dans la menuiserie. Je suis mature , mais j'aime bien déconné.Moi et mon frèreComportons en tout 4 métier niveau 200 de forgemagie : forgemage JoiallomageCordomage et Costumage
                               
La présententation Ig
J'ai ma petite team de 5 personnage comportant Un Un Ecaflip 200Un Iop 200Un Pandawa 199Un Eniripsa 192 Et pour finir Un Eliotrope 182 Mon frère et moi avons accès a tout les compte chacun.
                                       
La petite photo d'la team :p
#Recrutement : Rang Bras Droit ! Captur11
Pourquoi moi et mes motivation.
-> Je n'est pas souvent été haut gradée dans les rangs de guilde ce qui me motivera encore plus a vouloirs me donner a100%
-> Je suis généralement beaucoup actif, je propose des sortie xp...
->Proposer mon aide pour quoi-que ce soit dans la guilde ou alliance.
J'ai fait de mon mieux pour la candidature j'éspere que sa vous plaira et pouvoir vous rejoindre au post de Bras Droit
Polo-Chon De Memories Of Souls#Fédérations Des Frites
Revenir en haut Aller en bas
Team GS
Membre du forum
Membre du forum
Team GS


Messages : 1
Points : 2769
Age : 26
Localisation : paris

#Recrutement : Rang Bras Droit ! Empty
MessageSujet: Ma Candidature    #Recrutement : Rang Bras Droit ! EmptyDim 28 Aoû - 16:30

#Recrutement : Rang Bras Droit ! 0110#Recrutement : Rang Bras Droit ! 0210
Revenir en haut Aller en bas
Kat-ara
Membre du forum
Membre du forum
Kat-ara


Messages : 2
Points : 2769
Age : 28
Localisation : Plus près que tu ne le penses

#Recrutement : Rang Bras Droit ! Empty
MessageSujet: Re: #Recrutement : Rang Bras Droit !   #Recrutement : Rang Bras Droit ! EmptyLun 29 Aoû - 0:08

Kat' s'approche du bureau et sors une vieille plume et un parchemin vierge.

Soyons clair, net et précis!

Tout d'abord mes plus sincères salutations, je vous prie d'acc....
Oublions les phrases bien formulées..!
#Recrutement : Rang Bras Droit ! Kattt_10
-Je me présente Kat-ara crâtte de cercle 200 très ancien nouveaux membres de Memories of souls.
Dans mon passé bien plus que composé je fut bras droit de cette guilde, après quelques erreurs de jeunesses, j’abandonna tout pouvoir qui m'a été confié pour crée une petite guilde sympa qui a TRES vite coullé...
J'ai commencé Dofus il y a maintenant 8 ans et je ne m'en lasserais pas de si tôt!

-Aussi bizzare que cela puisse paraître j'ai toujours jouer en mono compte et je compte bien le rester! :What the f**k?!:

Et oui, pour moi l'arrivée massive de team ont littéralement détruit le véritable gameplay (se faire des amis, évoluer ENSEMBLE ! (Mais bon je m'éloigne quelque peut du sujet principal...)

Il faut savoir que j'apprécie particulièrement MOS du fait de ses membres assez nombreux et des différences de niveaux, cela permet au plus expérimentés d'aider les plus faibles.

Je penses donc que le rôle de Bras droit ne se décide pas du jour au lendemain mais il se MERITE...

C'est pourquoi je peux très bien accepter un refus de la part de nos membres, car j'aimerais que cette candidature soie jugée non seulement par az" et les bras drois actuels mais également par les membres de la guilde!
"On élit pas quelqu'un au pouvoir sans en être totalement d'accord".

Passons maintenant à la partie la moins amusante (pour moi  Mad )

quand faut y allé, faut y allé voici ma BEAUGOSSITUDE

(PS : BEAUGOSSITUDE est une Kat-arade (mot inventer par moi même pour moi même)).
Non, je n'ai pas peur de m'afficher x')

#Recrutement : Rang Bras Droit ! 12064310

Benjamin, 21 ans, actuellement à la recherche d'emploi (ou pas Mad)
Je suis passionné par les évent IG et à la participation vocale entre membres, j'aime faire de nouvelles connaissances et surtout PlayForFun



Voilà, je penses avoir dit la plus part de ce que vous vouliez savoir sur moi monsieur l'agent, maintenant puis-je continuer mon aventure titanesque dans la contrée d'amakna?


Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire jusqu'ici, Je suis désolé des petites fautes d'orthographes que j'aurais laissé à mon égard, et surtout passez une bonne journée toujours dans la joie et la bonne humeur!

PEACE LOVE Kat'!










Dernière édition par Kat-ara le Lun 29 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald.j.trump
Membre du forum
Membre du forum
Donald.j.trump


Messages : 1
Points : 2769

#Recrutement : Rang Bras Droit ! Empty
MessageSujet: Candidature BD    #Recrutement : Rang Bras Droit ! EmptyLun 29 Aoû - 2:14

Bonjour  
Je suis Donald J trump ,l homme a la crinière d or, future Bras droit de Memories Of Souls
si vous voulez plus d info sur moi voici ma page wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Trump


#Recrutement : Rang Bras Droit ! Donald10



je vais énumérer  les principaux points pour lesquelles vous devez m élire au rang de meneur  bras droit  

1) je suis riche  preuve ? j ais  un jet privé qui ma coûté 100 millions de Dollars ( 1 mois de salaire) ce qui peut être pratiques pour transporté tout le monde en AVA

#Recrutement : Rang Bras Droit ! Jet10

2) ma fille  est belle !  enfin... merci les millions investi dans le maquillage et autre ...

#Recrutement : Rang Bras Droit ! Yu10

3) faites  moi confiance j ais plein d idées pour faire de Mémories Of Souls  la meilleur guilde du monde mais je peut pas les dire  pour l instant (on va me les volée si non)

#Recrutement : Rang Bras Droit ! Xdptdr10


4) mes adversaires sont nul  et ont de petit zizi

#Recrutement : Rang Bras Droit ! Ziz10



5) qui est le point le  plus important   je suis le meilleur


Votez  pour  moi et n oublier pas d acheter mes pins

#Recrutement : Rang Bras Droit ! Pins10
Revenir en haut Aller en bas
#D@v!d • Azyx
Administrateur du forum
Administrateur du forum
#D@v!d • Azyx


Messages : 74
Points : 3314
Age : 27
Localisation : Glandouille au zaap !

#Recrutement : Rang Bras Droit ! Empty
MessageSujet: Re: #Recrutement : Rang Bras Droit !   #Recrutement : Rang Bras Droit ! EmptyLun 29 Aoû - 15:16

Fin des présentations !

Nous allons débattre avec Polo' afin de sélectionner les meilleures candidatures.

Nous vous tenons au courant pour la suite des choses.

Bonne Chance aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesofsouls.kanak.fr
Contenu sponsorisé





#Recrutement : Rang Bras Droit ! Empty
MessageSujet: Re: #Recrutement : Rang Bras Droit !   #Recrutement : Rang Bras Droit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Recrutement : Rang Bras Droit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Sondage - Recrutement : Rang Bras Droit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel « Memories Of Souls » Helsephine :: Memories Of Souls :: La Guilde-
Sauter vers: